Quand la téléréalité est catastrophique… - ZAPPING PEOPLE BEST-OF DU 14/07/2015

par lezapping

Regardez cette petite compilation des stars de la téléréalité qui font des bourdes énormes ! À revoir dans le zapping tv people.

Dans un épisode des Anges, septième du nom, une petite bande de candidats s'évade pour une escapade sur les hauteurs de Rio, où l'émission se déroule cette saison. Face à la vue sur la baie carioca, le très volubile Vivian s'extasie: «C'est incroyable de se dire qu'il y a des montagnes qui sont aussi hautes». Réponse moqueuse de Vincent: «Mais c'est débile ce que tu dis! Et ben, une montagne, c'est haut!» Réplique de Vivian: «Mais non, en France, elles ne sont pas aussi hautes, espèce de con».

Un dialogue s'installe: «Le Mont Blanc, c'est plus petit que ça?», «oui, en hauteur». Anaïs, qui participe également à l'ascension qui ferait sourire un sherpa népalais, confirme: «C'est pour ça que le Mont Blanc, c'est la plus grande montagne du monde!». Fin de la séquence. Mais pas des dégâts. Face caméra, la brunette, repérée dans Les Princes de l'Amour 2 - où elle cherchait son âme soeur - persiste et signe: «Le Mont Blanc, c'est pas possible qu'on soit plus haut. Parce que le Mont Blanc, c'est la plus grand montagne du monde.»

Retrouvez également un débat sur les jumeaux dans "L'amour est dans le pré" sur M6, les frasques de Somayeh dans "Les Anges 7, Latin America" ainsi que du sourire dans "Las Vegas Academy" sur W9.

Profitez-en, c'est le Zapping People !

Suivre nos zappings sur notre site :

http://www.lezapping.tv/

Vos réactions doivent respecter nos CGU.