Public Zap : Selena Gomez arrête la chanson ! In ou Out ?

par publicfr

Alors qu'elle vient de remporter un prix pour son clip Come and get it, la coqueluche de l'Amérique de 21 ans a annoncé arrêter la musique pour se consacrer à sa carrière dans le cinéma.

Depuis son plus jeune âge, Selena Gomez est actrice et on adore la voir à l'écran. Elle a été notamment l'une des nombreuses actrices Disney, comme sa meilleure amie Demi Lovato ou encore comme Miley Cyrus. Puis la petite Selena a bien grandi et a combiné pendant des années musique et cinéma.



Aujourd'hui elle n'a plus rien à prouver, les réalisateurs se l'arrachent et elle a obtenu le Video Music Awards pour Come and get it face à Blurred lines de Robin Thicke. Une consécration pour l'artiste qui n'en revenait pas elle-même. C'est maintenant qu'elle a atteint le sommet dans sa carrière musicale qu'elle décide de la mettre en parenthèse pour continuer sa conquête d'Hollywood. Même du côté de sa vie personnelle, la jeune femme reste un modèle pour les filles de sa génération. Et si elle va beaucoup nous manquer sur scène, on a hâte de la revoir dans nos salles !



Et vous que pensez-vous de l'abandon de la musique de Selena Gomez ? In ou Out ?

P.B. et S.R.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.