Public Zap : Les larmes de Nagui à la soirée Je suis Chalie sur France 2 !

par Public

Hier soir dimanche 11 janvier 2015, après une journée de rassemblement dans toute la France, France 2 a changé sa programmation pour diffuser une émission en direct spéciale "Je suis Charlie" avec Nagui , Anne-Sophie Lapix, Patrick Cohen.

Une partie de l'équipe du journal de Charlie Hebdo était présente sur la plateau... L'émotion est à son apogée, tout le monde pense aux 12 victimes qui ont été tuées mercredi dans l'attaque contre le journal.

C'est alors que tout le monde se met debout et applaudit pendant plus de 3 minutes ... Certain craquent et se mettent à pleurer comme Nagui qui ne peut plus parler et laisse échapper des larmes !

Une belle séquence où l'émotion est fort, suivi d'une prise de parole de Nagui qui sera aussi longuement ovationnée : "Et parmi tous ces héros on voulait citer celui qui a eu un sang froid incroyable lors de la prise d'otages à Vincennes. Il s'appelle Lasana Batili, il est employé de cette épicerie casher de la porte de Vincennes, il a aidé des otages à se réfugier dans la chambre froide du magasin, il a fait ça, au péril de sa vie. Et précisons que la religion de ce monsieur était musulmane. Il a sauvé des juifs mais il ne leurs pas demandé leur religion avant de les sauver ... Et ceux qui ont été sauvé n'ont pas demandé de quelle religion il était ! "

Vite regardez notre zap et réagissez !

S.R

Vos réactions doivent respecter nos CGU.