Public Zap : incident à la Star Academy 9 : la technique ne suit plus les élèves !

par Public

Hier soir sur Nrj12 le prime de la Star Ac' a encore enchainé les fausses notes, mais cette fois-ci c'est la technique qui était à revoir !

Les causes : Un piano qui ne veut pas jouer et des micros qui ne veulent pas marcher...Impossible d'enchainer la partition de Mistral Gagnant, le piano a un problème de pédale ! Pendant plus de 5 minutes Matthieu Delormeau fera des allers-retours pour lancer la prestation avec le piano ! Mais aucune solution ne sera trouvée et le présentateur sera obligé de demander à Laurène et Daniel de chanter a capella ! Sur les réseaux sociaux les attaques fusent :

 - Alexandra Rosenfeld : La loose à la Star Ac' !  -Christophe Beaugrand : Même le piano ne veut pas chanter avec les élèves !  -Mathieu Johann : Plus gros plantage de la Star Ac' ! La honte ! -JEREMSTAR : Si il manque une pédale au piano, je peux venir !  -Thomas Vitiello alias Josiane : MDR le pianiste fait semblant de jouer ! Je décède !  -Daniela Martins : Je regarde la Star Ac' pour rigoler et me détendre... Je regarde la Nouvelle Star pour les talents et la bonne musique !   Pensez-vous que les réactions de nos people sur Twitter son justifiées ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.