Public Zap : Florian vivement critiqué sur son style a-t-il encore des chances de gagner la Nouvelle Star ?

par publicfr

Ce soir la finale de la Nouvelle Star se joue entre Florian et Sophie-Tith.

Mais Florian a-t-il vraiment des chances de remporter ce titre ? Mercredi 20 février, dans Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna, l'apprenti chanteur a vivement été critiqué par les chroniqueurs de l'émission :"C'est honteux, il a chanté faux sur du David Guetta... En plus avec ça sa mèche, moi je ne peux pas ! ", lance Alexia Laroche-Joubert, qui s'est encore cru à l'époque où elle était directrice de la Star Ac'.

Pire dans le genre : Gérard Louvin qui semble ne pas aimer du tout le jeune chanteur  : " Il se la joue trop ! C'est bien de jouer au mongole mais il faut aller jusqu'au bout ... Il n'est pas sympa ! "

Philippe (éliminé en demi-finale de la Nouvelle Star) présent ce jour là sur le plateau tente de défendre son copain, mais en vain : " C'est un timide ! Et c'est vrai il parle souvent de hibou, alors on lui dit : t'es un hibou !". 

Mais c'est alors que Jean-Michel Maire réplique "Est-ce qu'on a besoin d'un hibou à la télé !? " Ce qui déclenche un rire collectif ...

Enfin, Christophe Carrière, en rajoute même une couche : "Il m'exaspère un peu ce garçon ... En plus il ne sourit jamais ! "

>> Alors êtes vous du même avis que les chroniqueur de Touche pas à mon poste très remontés ce jour-là contre le pauvre Florian ? Pensez-vous que Florian puisse tout de même remporter la Nouvelle Star ce soir face à Sophie-Tith ?

On attend vos réactions dans les commentaires.

Par Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Vos réactions doivent respecter nos CGU.