PHOTOS. Kate Middleton : ses boucles d'oreilles à petit prix déjà en rupture de stock

par closer

Après un voyage de plusieurs heures, Kate Middleton et le prince William ont atterri au Pakistan pour un royal tour de cinq jours.
Pour l'occasion, Kate Middleton avait opté pour une tenue traditionnelle pakistanaise : une kurta bleu, autrement dit une tenue composée d'une longue tunique, d'un pantalon assorti et d'un voile de la même couleur.
Voulant peaufiner son look dans les moindre détails comme toujours, la mère de famille de 37 ans avait accessoirisé sa tenue avec une paire de boucles d'oreilles , que l'on doit à la marque pakistanaise Zeen.
3/8 - Théma - Kate Middleton en kurta au Pakistan comme Diana 22 ans après - Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, visitent une école publique à Islamabad dans le cadre de leur visite officielle de 5 jours au Pakistan.
4/8 - Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, visitent une école publique à Islamabad dans le cadre de leur visite officielle de 5 jours au Pakistan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.