Meghan Markle "naïve" : cet avertissement de ses amis britanniques qu'elle a ignoré au début de sa love story avec le prince Harry

par closer

C'est une Meghan Markle à fleurs de peau qui se confie dans le documentaire An African Journe y. En Afrique pour son royal tour , la duchesse de Sussex a évoqué à cœur ouvert son état d'esprit face aux vives critiques qu'elle essuie depuis son mariage avec le prince Harry .
La maman d'Archie s'est notamment souvenue d'une discussion avec ses amis au début de sa relation avec le duc de Sussex : "A l'époque, mes amis britanniques m'ont dit : ' Je suis sûr qu'il est formidable, mais tu ne devrais pas continuer, car les journaux à sensation vont détruire ta vie '.
2/4 - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, se rendent à la réception des industries créatives et des entreprises à Johannesburg, le 2 octobre 2019.
3/4 - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite l'association "Yes" qui oeuvre pour résoudre le problème du chômage des jeunes en Afrique du Sud.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.