Meghan Markle : ce collier qu'elle porte pour le prince Harry

par closer

Uni depuis le 5 mars 2020 pour faire leurs derniers adieux à la monarchie, Meghan Markle et le prince Harry accomplissement leurs derniers devoirs envers la couronne.
Le 7 septembre 2019, alors que la duchesse de Sussex était à New York pour soutenir son amie Serena Williams dans les tribunes de la finale femme de l'US Open, Meghan Markle portait encore des colliers pour les deux hommes de sa vi e !
3/6 - Meghan Markle, duchesse de Sussex fait une visite surprise à l'école supérieure Robert Clack de Dagenham, Essex, Royaume Uni, le 7 mars 2020, pour célébrer la Journée internationale de la femme.
4/6 - Meghan Markle, duchesse de Sussex fait une visite surprise à l'école supérieure Robert Clack de Dagenham, Essex, Royaume Uni, le 7 mars 2020, pour célébrer la Journée internationale de la femme.
5/6 - Meghan Markle, duchesse de Sussex fait une visite surprise à l'école supérieure Robert Clack de Dagenham, Essex, Royaume Uni, le 7 mars 2020, pour célébrer la Journée internationale de la femme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.