Meghan et Harry faussent compagnie à Donald Trump, Rihanna fait sensation aux British Fashion Awards : toute l'actu de ce 3 décembre

par closer

En plein sommet de l'OTAN à Londres, organisé à l'occasion du 70e anniversaire de l'organisation, Donald Trump ne rencontrera pas Meghan Markle et le prince Harry.
Le couple, peu féru de Donald Trump, n'a pas l'intention de changer leurs plans pour l'impopulaire président américain ... L'autre info du jour, c'est la cérémonie des British Fashion Awards, qui s'est déroulée lundi 2 décembre au Royal Albert Hall à Londres.
La chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Lyon a rejeté, ce mardi, la demande de mise en liberté de Christian Quesada , mis en examen pour ''corruption de mineur'' et ''détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique''.
2/5 - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au 91ème 'Remembrance Day', une cérémonie d'hommage à tous ceux qui sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.