Meghan et Harry au Canada : le coût de leur sécurité secoue la classe politique du pays

par closer

Selon le média britannique, pourtant, une telle annonce de Justin Trudeau pourrait faire fortement réagir les citoyens canadiens, si ce n'est endommager l'image de la monarchie déjà peu populaire dans ce pays puisque, selon un sondage daté d'août 2017, 41 % des habitants du Canada souhaiteraient l'abolir après la fin du règne d' Elizabeth II et 43 % étaient en faveur du maintien des liens.
4/6 - Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch.
5/6 - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.
6/6 - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.