Le président de l'OM n'a pas encore pris sa décision concernan...

par Closer

Épinglé en raison de sa participation à l'émission Fort Boyard alors qu'il était censé être blessé au moment du tournage en mai dernier, Adil Rami fait actuellement les frais d'une procédure disciplinaire .

Le joueur de l'Olympique de Marseille s'apprête à s'entretenir avec Jacques-Henri Eyraud en personne, qui décidera dans la foulée du sort qu'il réservera à l'ancien compagnon de Pamela Anderson.

Il concède toutefois reprocher à Adil Rami d'avoir une vie tiraillée entre ses frasques médiatiques et son métier de footballeur : "Adil Rami doit s'interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde " a-t-il déclaré.

J'ai hâte de l'entendre, et d'avoir cet échange avec lui, qui aura lieu cette semaine" a déclaré Jacques-Henri Eyraud , en rappelant que la procédure disciplinaire adoptée contre le joueur était selon lui légitimée : "C'est notre rôle de dirigeant de rappeler à l'ordre des joueurs quand nous estimons qu'ils ne font pas tout ce qui est nécessaire pour faire passer le football avant toute autre considération" .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.