Khloé Karsashian et Tristan Thompson : elle n'a pas perdu espoir

par closer

Khloé Kardashian est toujours dans la tourmente suite aux tromperies de Tristan Thompson ... La jeune maman qui vient tout juste de donner naissance à sa fille True a souhaité prendre du temps pour elle, afin de mieux réfléchir.
Vendredi 27 avril, une source proche de la starlette de télé-réalité s'est confiée au média E! News , révélant ainsi ce que son amie pense de son couple et de sa vie à l'heure actuelle.
On sait également grâce aux confidences de la mystérieuse source que Tristan Thompson ne vit plus dans la demeure familiale, bien qu'il s'y rende souvent : " Khloé apprécie le fait qu'ils prennent leur distance pour le moment, mais elle s'inquiète pour leur avenir.
Il faut dire que les proches de Khloé Kardashian sont très importants pour elle, notamment sa mère : "Khloé a déjà tout préparé pour True à L.A. ; il ne lui reste plus qu'à décider quand déménager."
L'amie de Khloé conclut et ajoute que tout le clan Kardashian sait qu'il s'agit de la vie de Khloé, et qu'elle "a besoin de faire ce qu'il faut pour leur bébé" .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.