Kendji Girac VS Amir Haddad : à vous de les départager !

par publicfr

Voici la battle de deux chanteurs qui ont participé à The Voice saison 3 :  Kendji Girac et Amir ! A vous de les départager dans les commentaires !

Ils ont chanté tous deux dans The Voice et en font rêver plus d'une ! Kendji Girac ou Amir, pour lequel des deux beaux gosses votre cœur chavire ?

Kendji Girac : Le grand gagnant de The Voice saison 3 s'est fait connaître grâce à son style de musique gipsy. Séduisant, des chansons entraînantes, il enchaîne les tubes : Color Gitano, Me Quemo, Sonrisa... Son titre Andalouse a plus de 190 millions de vues sur Youtube ! L'artiste sera en tournée dans toute la France à partir du 2 octobre 2016 jusqu'en mars 2017, où il finira dans l'AccorHotels Arena (Bercy).

Amir Haddad : Lui aussi a participé à la saison 3 de The Voice, mais a perdu en finale.  Ce qui ne l'empêche pas de représenter la France au concours de l'Eurovision en 2016 avec son titre J'ai cherché, visionné plus de 29 millions de fois sur Youtube. Il surprend tout le monde en remportant la 6ème place. Celui qui a failli devenir dentiste est aussi en tournée dès le mois d'octobre.

Lequel des deux remportera ce versus ? La bataille risque d'être rude ! A vous de voter dans les commentaires !

Découvrez la vidéo "Kendji Girac VS Amir Haddad : à vous de les départager !" et réagissez dans les commentaires !

HF. 

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Kendji-Girac-VS-Amir-Haddad-a-vous-de-les-departager-1138144

Vos réactions doivent respecter nos CGU.