Kate Middleton élégante lors de son voyage en Irlande dans une robe vintage

par Closer

Kate Middleton et le prince William se sont en effet rendus mercredi 4 mars dans la zone rurale du comté de Meah afin d'en apprendre plus sur l'agriculture durable, mais aussi pour parler de la production alimentaire et de l'environnement.

C'est jusqu'à l'usure qu'elle les aura... 2/5 - Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande S. Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.

3/5 - Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande S. Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.

4/5 - Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande S. Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.

5/5 - Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande S. Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.