Kate et William très compétitifs : comment ils ont été surpris en train de tricher pendant un concours de cuisine

par closer

Des petits stratagèmes qui ont peut-être payé pour les aider à finir à temps, mais pas pour les départager, puisque Mary Berry a finalement décidé de leur attribuer la victoire à tous les deux.
2/5 - Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent à l'aéroport de Lahore dans le cadre de leur visite officielle au Pakistan, le 17 octobre 2019.
3/5 - Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge assistent au lancement du nouveau système de volontariat de l'association "Shout" au théâtre "Troubadour White City" à Londres, le 12 novembre 2019.
4/5 - Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, quittent l'événement organisé par l'association "Shout" pour le lancement de leur nouveau système de volontariat au théâtre "Troubadour White City" à Londres, le 12 novembre 2019.
5/5 - Le prince William, duc de Cambridge, et Robbie Williams - Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent à la soirée caritative "The Royal Variety Performance" à Londres, le 18 novembre 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.