JO 2016 : 10 photos amusantes !

par Public

Pris dans le mouvement, les sportifs ont parfois des têtes bien surprenantes sur les photos ! Voici 10 photos de sportifs plutôt expressifs !

Parmi les sportifs présents dans cette vidéo : Usain Bolt et Rafael Nadal.

Usain Bolt, présent dans ce diapo, est pris en flag’ ! Pendant une conférence de presse très particulière, le légendaire sprinter s’est retrouvé entouré de bien jolies danseuses et n’a pu s’empêcher d’observer attentivement leur décolleté ! L’athlète s’est offert pour l’occasion sa propre cérémonie d’ouverture ! Le sportif est prêt pour courir sur les pistes. Au programme : le 100 mètres samedi 13 août, le 200 mètres mardi 16 août et le relais 4 × 100 mètres jeudi 18 août. Son objectif : battre ses records ! Rappelons qu’il détient les meilleurs scores de l’histoire pour ces 3 disciplines !

Contrairement à Roger Federer, le tennisman espagnol Rafael Nadal se présente au Simple homme, double hommes avec Marc Lopez et le double mixte avec la joueuse Garbine Muguruza. Le 5ème mondial enchaîne les matchs ! Il affronte jeudi 10 août le français Gilles Simon au 3ème tour, puis doit jouer en double homme contre le duo canadien ! Le lendemain, le tournoi en double mixte commence. Et on s’étonne que les joueurs se blessent !

Découvrez la vidéo "10 photos amusantes tirées des JO 2016 !" et réagissez dans les commentaires !

HF. 

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Videos-a-ne-pas-rater/JO-2016-10-photos-amusantes-1087108

Vos réactions doivent respecter nos CGU.