Jared Leto : Ses transformations physiques au cinéma !

par Public

Nouveau visage du Joker dans Suicide Squad, Jared Leto n’a pas peur des métamorphoses physiques et il l’a prouvé tout au long de sa carrière. Retour sur ses looks les plus fous au cinéma ! 

De retour sur le devant de la scène avec Suicide Squad, Jared Leto crève une nouvelle fois l’écran en se grimant en Joker. Acteur totalement impliqué, il n’hésite jamais à se transformer et casser son image de beau gosse. 

Depuis toujours en quête de prendre des risques et de choisir des rôles controversés, Jared a su très tôt ce qu’il voulait faire au cinéma : ne pas se ressembler. Barbes, coupes seventies ou colorées, moustaches… À chaque nouveau rôle, un nouveau style. Il va même jusqu’à jouer au yoyo avec son poids, maigrissant ou grossissant, notamment dans Requiem For A Dream et Chapitre 27. 

Mais c’est sa performance dans Dallas Buyers Club qui lui vaudra l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Pour interpréter le personnage de Rayon, un transsexuel malade du sida, il a arrêté de manger et s’est également débarrassé de ses sourcils. 

Film après film, découvrez les changements physiques de Jared Leto, cet acteur prêt à tout pour ses rôles. 

EV

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Jared-Leto-Ses-transformations-physiques-au-cinema-1086505

Vos réactions doivent respecter nos CGU.