Jaden Smith, Beyoncé, Ariana Grande… Leur vidéo délire aux MTV VMA’s 2016 !

par publicfr

Alors que la soirée des MTV Video Music Awards était un show spectaculaire du début à la fin, petit coup d’œil sur les coulisses de cette cérémonie avec les gros délires des stars ! 

Ce dimanche 28 août à New York, s’est tenu l’une des soirées les plus attendues de l’année : Les MTV Video Music Awards ! Alors que l’on a pu voir toutes les stars offrir des prestations incroyables sur scènes et des tenues toutes plus brillantes les unes que les autres, ce qu’on a moins vu, ce sont leurs gros délires au cours de la soirée. 

Ainsi, PublicTV vous propose de découvrir Kim Kardashian et Hailey Baldwin en train de se faire des bisous, Ariana Grande qui utilise un filtre SnapChat avant de monter sur scène. Mais aussi, Heidi Klum qui se trémousse sur une chanson de Drake ou encore les filles de The Fifth Harmony, complètement hystériques après avoir reçu leur récompense. 

Laquelle de ces vidéos vous a fait sourire ? 

EV

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Jaden-Smith-Beyonce-Ariana-Grande-Leur-video-delire-aux-MTV-VMA-s-2016-1107919

Vos réactions doivent respecter nos CGU.