"Il est arrivé complètement alcoolisé" : accusé d'avoir "charcuté" Johnny Hallyday, le docteur Stéphane Delajoux se défend

par Closer

Dans la soirée du 25 novembre 2009, Johnny Hallyday fait son arrivée dans la clinique du Parc Monceau à Paris pour y être opéré.

"Il est arrivé complètement alcoolisé avec Laeticia qui, elle, était sobre" , révèle le chirurgien dans un ouvrage intitulé Laeticia, la vraie histoire, écrit par Laurence Pieau et François Vignolle .

"Il avait juré à sa femme d'arrêter l'alcool, qu'il ne boirait plus une goutte avant la reprise de la tournée" , confie Stéphane Delajoux , en contact permanent avec le médecin et l'infirmière personnelle de Johnny Hallyday .

En mars 2011, Johnny Hallyday saisit l'Ordre des médecins afin de "tirer toutes les conséquences de la méconnaissance par le Docteur Delajoux de ses obligations telles que prévues et définies par le Code de la Santé publique, et de ses manquements".

Cet article reprend des informations issues de l'ouvrage "Laeticia, la vraie histoire", signé des journalistes Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, et François Vignolle, directeur-adjoint des journaux télévisions de M6, publié aux éditions Plon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.