Exclu vidéo : V V Brown : "Je suis en train de me découvrir en tant que femme"

par Public

En pleine promo pour son nouvel album Samson et Delilah, la chanteuse V V Brown était de passage à Paris. Public l'a rencontrée tout savoir sur son troisième opus.

Public : Votre nouvel album, Samson & Delilah est très différent des précédents, comment expliquez vous un tel changement ?VV Bown : Je suis entrain de me découvrir en tant que femme, je pense que je n'ai jamais été plus sûre de moi que je le suis aujourd'hui. Ce n'est pas seulement une question d'album, ce changement a été une réelle surprise pour moi. On peut dire qu'il est venu tout naturellement. Public : Pourquoi avoir choisi "Samson & Delilah" comme titre pour votre album ?V V Brown : A vrai dire, j'aime les histoires tirées de la Bible, je les trouve épiques et très puissantes. Samson & Delilah, je pense que c'est un balancier entre la force et la faiblesse. Samson était un homme fort mais il a perdu toute sa force parce qu'il est tombé amoureux d'une femme. Mais Delilah le trahi en lui coupant ses cheveux. Pour comprendre, il faut savoir que dans l'histoire Samson tire sa force de sa chevelure. J'aime cette histoire.

Public : Et vous, quelle est votre force ?V V Brown : Ma force réside dans mon esprit et ma volonté. Je suis le genre de personne qui, lorsqu'elle est poussée à terre, se relève toujours. Peu importe la difficulté je me relève à chaque fois. Je pense que ma force réside dans ma conviction que tout est possible. Je suis persuadée que tout est possible et que l'on peut s'adapter à toutes les situations.

Florence Roman et Priscyllia Canabate

Vos réactions doivent respecter nos CGU.