Exclu vidéo : Tuto Halloween : maquillez-vous en "oeil qui pend" ce soir !

par publicfr

Ce soir c'est Halloween et pour être "le plus beau ou la plus belle" nous vous proposons un tuto effrayant !

Pour réaliser vous même votre make-up spécial "oeil qui pend" morte il vous faut : - Un kit de maquillage à eau / 8 euros - Des crayons de maquillage pour déguisement / 5 euros - Un oeil en latex - Une pâte en latex à modeler -Un tube de faux sang

Première étape : A l'aide d'un pinceau ou d'un rouge à lèvres, coloriez un côté de votre bouche en dépassant largement sur votre joue. Il faut que le rouge soit très estompé, pour créer une sorte de bouche difforme. Une fois cette étape réalisée, collez de fausses dents sur la partie de la bouche coloriée. Le but est de créer un sourire sur le côté et de donner un effet blessure.

Deuxième étape : Collez l'oeil en latex par-dessus le vôtre à l'aide de latex liquide. Utilisez ensuite une pâte latex à malaxer. Collez cette pâte sur tout un côté de votre visage. Il ne faut pas la surface soit lisse.

Troisième étape : Utilisez une éponge ou un pinceau et du maquillage liquide rouge pour donner une couleur chair à la pâte en latex. N'oubliez pas de maquiller votre oreille et votre cou pour donner plus de réalisme au maquillage. Ajoutez ensuite des touches de maquillage noir et estompez avec une éponge sur la surface préalablement maquillée en rouge.

Quatrième étape: A l'aide d'une éponge ajouter du faux sang sur l'ensemble du maquillage pour apporter de la brillance

Alors testez le maquillage de la femme grande bouche  et dites-nous ce que vous en pensez !

S.R

Vos réactions doivent respecter nos CGU.