Exclu vidéo : Tuto Halloween : maquillez-vous en mariée morte ce soir !

par publicfr

Ce soir c'est Halloween et pour être la plus "belle" nous vous proposons un tuto effrayant !

Pour réaliser vous-même votre make-up spéciale mariée morte il vous faut : - Un kit de maquillage à eau / 8 euros - Des crayons de maquillage pour déguisement / 5 euros - 1 Poche de faux sang d'environ 2 cm pour la réalisation d'effets spéciaux.8 euros les deux poches de faux sang. Ou des cicatrices autocollantes en relief / 5 euros. - Une perruque avec cheveux longs blancs /10 euros - Un voile et une robe blanche longue.

Première étape le teint : Pour réaliser un teint digne d'un zombie, utilisez un maquillage à l'eau blanc. Astuce : Appliquez le maquillage avec une éponge pour obtenir un teint uniforme. Attention n'oubliez pas de maquiller votre cou pour plus de réalisme.

Deuxième étape : Maquillez-vous le tour des yeux avec un crayon noir en allant des sourcils jusqu'en bas des cernes. Il faut bien mettre du noir tout autour des yeux pour donner un effet mort-vivant.

Troisième étape : Pour la bouche, utilisez un rouge à lèvre noir puis ajoutez une touche de rouge à lèvre rouge pour unifier et donner de la brillance.

Quatrième étape : Réalisez une cicatrice dans votre cou. Pour réaliser cette étape collez une fausse cicatrice en latex et ajouter du sang. A l'aide d'une éponge estompez le sang pour colorez l'ensemble de la cicatrice. Pour un résultat encore plus terrorisant, vous pouvez ensuite ajouter encore du sang et le laisser couler.

Cinquième étape : Ajoutez la perruque et  un voile blanc.

Alors testez le maquillage de la mariée morte et dites-nous ce que vous en pensez !

Et ... joyeux HALLOWEEN !

Vidéo Visual

S.R

Vos réactions doivent respecter nos CGU.