Exclu vidéo : Tressia des Ch'tis à Hollywood règle ses comptes avec Kelly !

par Public

Nous avons rencontré Tressia des Ch'tis à Hollywood sur W9. La jeune femme  fait le bilan de son aventure sans la présence de Kelly, devenue aujourd'hui chroniqueuse sur NRJ12:

Public : Sans Kelly, l'ambiance était bonne dans la saison 5 des Ch'tis ?Tressia : Oui, sans l’hystérique dans la maison ça se passe beaucoup mieux ! Mais pour moi Kelly n'existe plus elle fait sa vie, je fais la mienne ...

Public : Aujourd'hui es-tu en couple avec Christopher, l'ex de Kelly ?Tressia :  Non, pas du tout. Christopher est juste un bon ami et ce n'est pas moi qui ai cassé leur couple. Dans les Ch'tis saison 5 Christopher est célibataire et on lui a même organisé une petite surprise.

Public : Kelly dans Le Mag n'a pas été tendre avec toi, qu'en penses-tu ?Tressia : J'en ai strictement rien à faire, si elle attend une réponse de ma part, elle peut toujours courir !

Public : As-tu trouvé l'amour Tressia dans la saison 5 des Ch'tis ?Tressia : C'est vrai que je n'ai jamais rencontré l'amour dans aucune des saisons, mais cette fois ci vous verrez que mon cerveau a disjoncté ! J'ai tout de même des regrets car je ne suis pas ce genre de fille ... Je n'en dirai pas plus vous verrez pas vous même !

Léa Hasvry et Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Vos réactions doivent respecter nos CGU.