Exclu Vidéo : Tal, Marina Kaye, Vianney... Tous à l'Olympia pour "Leurs Voix Pour L'Espoir"

par Public

À l'occasion du concert Leurs Voix Pour l'Espoir qui s'est déroulé ce jeudi 17 septembre à l'Olympia, Public vous emmène dans les coulisses de la plus grande scène musicale de Paris.

Pour sa 4ème édition, le concert caritatif a ressemblé de nombreux artistes pour soutenir la cause lancée par Laurie Cholewa : la lutte contre le cancer du pancréas.

Salle comble à l'Olympia. Des invités de marque ont chanté sur les planches du music hall de Paris. Après une ouverture du concert par une collégiale de chanteurs, Patrick Bruel et Louane ont illuminé la scène.

Ils n'étaient pas les seuls à chanter devant un public conquis, Tal et les phénomènes Marina Kaye et Vianney ainsi que la finaliste de The Voice Anne Sila ont répondu présent à l'appel de Laurie Cholewa, et ont prêté leurs cordes vocales. 

Comme chaque depuis sa création, les bénéfices du concert sont reversés à la fondation A.R.CA.D (Aide et Recherche en Canérologie Digestive).

Propos recueillis par Leslie Benaroch

Cadre et montage par Jonathan Tessier

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Video-Tal-Marina-Kaye-Vianney-Tous-a-l-Olympia-pour-Leurs-Voix-Pour-L-Espoir-837331

Vos réactions doivent respecter nos CGU.