Exclu Vidéo : Steve Aoki : "Je suis un grand fan de Pablo Picasso !"

par Public

Le DJ californien d'origine japonaise, Steve Aoki, était de passage à Paris pour visiter le célèbre musée Picasso, ce 18 septembre.

Steve Aoki n'était pas par hasard invité au musée Picasso. En effet, pour le remercier d'une collaboration en studio, c'est son collègue de profession Florian Picasso qui lui a proposé de venir visiter le célèbre musée du fondateur du cubisme.

Entouré par de nombreux journalistes, Steve Aoki n'a pas caché sa grande admiration pour le peintre espagnole qu'il affectionne depuis déjà dix ans. Mais ce n'est pas certain que le peintre apprécie sa musique en retour, selon le DJ...

Pour la suite de la soirée, et après avoir admiré plusieurs oeuvres de l'artiste, Steve Aoki était attendu en boîte de nuit, pour un live dj set dans les nouveaux locaux du Queen sur les Champs-Élysées.

Avant son set, voici ce que Steve Aoki nous avait confié, "je n'ai jamais réalisé à quel point c'était important d'avoir un guide, qui vous explique l'histoire de chaque tableau. Cela vous donne une toute autre perspective. Je vais désormais faire les visites avec un guide de musée".

Propos et montage par Jonathan Tessier

Cadre par Swill'O

Toute reproduction interdite sans la mention Public et Succession Picasso 2015

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Video-Steve-Aoki-Je-suis-un-grand-fan-de-Pablo-Picasso-845881

Vos réactions doivent respecter nos CGU.