Exclu vidéo : spécial coaching : on a testé le Hair Chalk !

par Public

Avoir des cheveux aussi beaux et colorés que ceux de Casey La Baw  et donner du peps à votre style c'est facile et surtout accessible à tous. Découvrez en exclusivité notre tuto Hair Chalk réalisé en partenariat avec L'Oréal Professionnel.

ÉTAPE 1: Verser le produit dans l’applicateur. Secouer le flacon hairchalk puis verser le produit en petite quantité sur le centre de l’applicateur.

Astuce: Démêler vos cheveux avant de commencer

ÉTAPE 2: Faire glisser l’applicateur sur une mècheChoisir une mèche fine et faire glisser l’applicateur lelong du cheveu à l’endroit où l’effet coloré est désiré.  Attendre que le produit sèche pendant environ 1 minute.

Astuce: Commencer aux racines pour un effet très marqué, ou au milieu de votre mèche pour un effet tie and dye.

ÉTAPE 3: Enlever l'excédentIsoler la mèche de cheveux colorés et la passer au peigne fin pour répartir uniformément la couleur et enlever l'excédent de produit. Une fois cette étape réalisé sécher chaque mèche colorée au sèche-cheveux à l'aide d'une brosse ronde.

DÉMAQUILLAGELa couleur s’estompe progressivement en 2 à 10 shampooings, selon lanature des cheveux et la quantité de produit appliquée.Astuce pour faire partir la couleur plus rapidement : appliquer leshampooing directement sur cheveux secs et masser énergiquementles mèches colorées. Répéter le geste si nécessaire. Laver. Rincer.

Coloration Hair Chalk L’Oréal Pro 10 € pour une mèche ensalon, ou25 € le flacon de 50 ml.

Merci à Thoraya El Haimour, coiffeuse partenaire L’Oréal Professionnel.  (O' Studio, 5 rue Saint Pierre - 28100 DREUX)

Marie-Adélaïde Sailly et Priscyllia Canabate

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.