Exclu Vidéo : Sofiane (Les vacances des Anges) : "Ça m'aurait fait plaisir de revoir Nabilla !"

par Public

À 34 ans, Sofiane est de retour. Pour les vacances des Anges, le chanteur a accepté de mettre de côté son album. D'ailleurs à Ibiza, il y a bien une starlette qu'il aurait aimé retrouver : son ex, Nabilla.

Trois ans après avoir rompu avec la bimbo la plus célèbre du petit écran, Sofiane n'en garde pas moins l'envie de partager une nouvelle aventure télé-réalité avec elle.

Au micro de Public, le principal intéressé a également évoqué l'affaire dans laquelle est plongée Nabilla. Pas question de s'en mêler, l'ancien candidat de la Star Ac' préfère souhaiter tout le bonheur du monde à la starlette et son compagnon, Thomas Vergara.

Aujourd'hui, Sofiane a lui aussi retrouvé l'amour. C'est dans les bras de Nikki, repérée dans Giuseppe Ristorante, qu'il vit une jolie idylle dont il a accepté de nous parler avec beaucoup de franchise.

Côté carrière, Monsieur dément travailler chez Picard. Loin des surgelés, il prépare un album qu'il a d'ailleurs mis entre parenthèse le temps de son aventure à Ibiza.

Toutes ces confessions et bien plus, dans la vidéo ci-dessus...

Propos recueillis par Issam Charhi

Cadre et montage par Jonathan Tessier

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Video-Sofiane-Les-vacances-des-Anges-Ca-m-aurait-fait-plaisir-de-revoir-Nabilla-809547

Vos réactions doivent respecter nos CGU.