Exclu Vidéo : Rihanna et Jennifer Lopez : tapis rouge avec leurs bouts de chou à l'avant-première de "En route" !

par Public

Les stars du nouveau film d'animation DreamWorks "En route !" (Home en VO) se sont rendues à l'avant-première américaine qui avait lieu hier, à Los Angeles.

Quelle meilleure occasion de faire profiter des avantages de son métier à ses enfants que lorsque l'on prête sa voix pour un film d'animation ?

Ainsi, Jennifer Lopez est venue accompagnée de ses jumeaux de sept ans, Max et Emme (Max n'a pas eu l'air de beaucoup apprécier la horde de photographes... contrairement à sa sœur, qui posait comme une pro).

Tia Mowry et Viola Davis en ont aussi profité pour faire partager ce moment à leurs enfants (Cree, le fils de Tia, et Genesis, la fille adoptive de Viola).

Rihanna quant à elle était venue accompagnée de Majesty, la fille de sa cousine et meilleure amie : Rihanna est la marraine de la petite fille, qui a eu droit à une entrée sur le tapis rouge dans la voiture des personnages principaux du film (incarnés par Rihanna et Jim Parsons).

On peut dire que les enfants ont été gâtés !

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Videos-a-ne-pas-rater/Exclu-Video-Rihanna-et-Jennifer-Lopez-tapis-rouge-avec-leurs-bouts-de-chou-a-l-avant-premiere-de-En-route-707910

Vos réactions doivent respecter nos CGU.