Exclu vidéo : Rihanna : Bombardée de flashes, la star ne passe pas inaperçue à LAX !

par publicfr

Lundi 14 septembre, Rihanna quittait New York pour se rendre à Los Angeles. A son arrivée à LAX, elle reçoit un chaleureux accueil de la part des photographes... 

Photographiée à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, la chanteuse barbadienne arborait un look ultra-décontracté, en jogging Puma. En égérie sexy qui se respecte, la badgal ne manque jamais une occasion de promouvoir l'enseigne de sport avec qui elle collabore activement. 

En pleine préparation de son nouvel et huitième album, R8, Rihanna ne se contente pas de la musique : beauté, cinéma, mode, elle touche à tout ! Récemment, elle annonçait d'ailleurs la sortie de son nouveau parfum "Riri".

Si la vie de la petite protégée de Jay-Z semble bien chargée, cela ne l'empêche pas de passer du bon temps. Après son rapprochement supposé avec Lewis Hamilton, c'est aujourd'hui le rappeur Travis Scott qui ferait chavirer son coeur... Affaire à suivre. 

EV

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Rihanna-Bombardee-de-flashes-la-star-ne-passe-pas-inapercue-a-LAX-834905

Vos réactions doivent respecter nos CGU.