Exclu vidéo : Miranda Kerr rayonnante et amoureuse pour son dîner avec Evan Spiegler

par Public

Miranda Kerr est de nouveau amoureuse et elle ne s’en cache pas ! Dimanche 20 septembre, l’icône de mode a été aperçu à la sortie d’un restaurant à Santa Monica en compagnie de son petit-ami Evan Spiegel. 

La nouvelle romance de Miranda Kerr semble aller comme sur des roulettes ! Alors que tout Los Angeles était fasciné par la folie des Emmy Awards hier soir, la belle australienne a préféré s'offrir un bon dîner à Santa Monica avec son amoureux Evan Spiegel.

Regards complices, sourires aux lèvres, baisers échangés…La top model de 32 ans et le co-fondateur de Snap Chat de 25 ans ne se quittent plus. Miranda Kerr était radieuse dans sa robe blanche d’été qui moulait parfaitement sa fine taille. 

Les deux ont été vus ensemble pour la première fois en juillet pour une escapade romantique à Malibu. Pendant ce temps là, la rumeur court que son ex Orlando Bloom se rapproche de Kendall Jenner. D’après The Sun, l’acteur de 38 ans et la petite sœur de Kim Kardashian auraient apprécié quelques rendez-vous à deux. 

EV

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Miranda-Kerr-rayonnante-et-amoureuse-pour-son-diner-avec-Evan-Spiegler-838601

Vos réactions doivent respecter nos CGU.