Exclu vidéo : Marc (Nouvelle Star) : "J'ai plombé tout le monde avec mon interprétation de Gérald de Palmas !"

par publicfr

Nous avons rencontré ce matin les 5 éliminés de La Nouvelle Star ! Parmi eux : Marc étudiant en immobilier âgé de 22 ans, a répondu à nos questions !

Public : Penses-tu que ton élimination est justifiée ? Marc : Chanter après une interprétation de Stromaé, et des Rolling Stones, c'est pas facile. J'ai plombé l'ambiance en chantant du de Palmas ! Je ne savais pas que j'allais être dans ce groupe et je pense que du coup j'ai été pénalisé même si ça a été un super challenge pour moi de chanter en français ! C'est une super chanson, mais je n'ai pas su l'habiter, donc je ne peux en vouloir qu'à moi même !

Public: Penses-tu continuer la musique ? Marc : Pour le moment je suis un peu déçu, mais je sais qu'après une aventure comme celle-ci, il faut vraiment surfer sur la vague donc j'espère avoir des opportunités !

Public : Serais-tu prêt à faire de la télé réalité  ? Marc : Tout dépend de la télé réalité ! Je n'ai pas envie de m'afficher à amuser la galerie ... J'ai envie de rester centrer sur la musique donc si c'est une télé réalité qui n'est pas musicale ... Je ne pense pas !

Retrouvez les interviews de : Laura, Julie, Marc, et Chehinaze sur PublicTv

Toute reproduction interdite sans la mention Public

S.R

Vos réactions doivent respecter nos CGU.