Exclu vidéo : Manika (Star Academy) : "Je suis déçue et frustrée d'être partie la première semaine"

par publicfr

La première sortante de la Star Academy revient sur son court parcours dans le château...

Manika, la première élève éliminée de la Star Academy, s'est confiée à nous sur des sujets très variés. Déçue d'être partie si tôt, la jeune femme de 18 ans ne compte pas arrêter de chanter, mais a tenu a préciser quelques petites choses. Son interprétation de Call Me Maybe a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, et Manika a tenu à expliquer qu'elle a "fait ce qu'on lui a dit de faire", avant d'ajouter : "Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas une fille qui se la pète, je ne suis pas une star et je ne me prend sûrement pas pour Mariah Carey !" Voilà qui est dit !

Étudiante en théâtre depuis des années, Manika compte persévérer et a lié beaucoup d'amitié au sein du château, notamment avec Romain : "il y a eu un rapprochement, ça s'est vu, ça s'est entendu". Alors même si elle était présente très peu de temps à la Star Academy, elle a su très vite s'entourer, de Pauline par exemple, qu'elle a appris à connaître à l'hôtel, avant d'intégrer le château. "J'ai trouvé une bonne copine, c'est une chouette fille Pauline." explique-t-elle

Et comme on a tous nos petits chouchous à la Star Ac', nous n'avons pas résisté au plaisir de lui demander qui elle voyait aller en finale, et sa réponse ne s'est pas fait attendre : "J'ai un petit coup de cœur pour Vanina !"

Alors déçue de son élimination mais pas démotivée pour autant, Manika compte bien continuer ses cours de théâtre tout en s'adonnant au chant, l'une de ses premières passions !

Comment trouvez-vous Manika, êtes-vous déçus qu'elle ait déjà quitté le château ?

Par EG et MG

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Vos réactions doivent respecter nos CGU.