Exclu Vidéo : Maluma le nouveau Justin Bieber latino :"Je passe le bonjour à tous les internautes de Public.fr !"

par Public

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais ce jeune Colombien est déjà une véritable star dans son pays. Il tente aujourd'hui sa chance à l'international en signant le single La temperatura, qui pourrait bien faire danser les midinettes tout l'été.

Celui qu'on surnomme le Justin Bieber colombien a tenu à faire une dédicace à tous les lecteurs et lectrices de Public.fr, et les invite à découvrir son clip très caliente, dont quelques extraits vous sont dévoilés dans la vidéo ci-dessus.

Signé chez Sony, Maluma (nom composé de des deux premières lettres des noms de sa mère Marlli, de son père Luis et de sa sœur Manuela) peut compter sur une fan base très active sur les réseaux sociaux, puisque sa page officielle Facebook cumule à près de 6,3 millions de "J'aime".

Sa musique oscille entre R'n'B et ambiances latinos, avec un phrasé espagnol typiquement urbain.

Malgré son jeune âge, il a été nominé aux Latin Grammy's Awards 2013 dans la catégorie "meilleur nouvel artiste". L'occasion pour lui de fouler la scène du Mandalay Bay Center de Las Vegas, aux côtés d'artistes de renom comme Pitbull, Enrique Iglesias et Ricky Martin.

Public vous propose son clip aux 27 millions de vues sur Youtube : La Temperatura !

Alors, allez-vous vous laisser tenter par le style de Maluma, le Justin Bieber d'Amérique Latine ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.