Exclu vidéo : Magalie Vaé : "Si je dois m'arrêter sur chaque critique, je n'ai pas fini, et je me suicide !"

par publicfr

Public a rencontré Magalie Vaé à l'occasion du showcase donné par toute l'équipe de la série Dreams sur NRJ 12 le 29 janvier dernier ! La jolie brune a alors chanté son tout dernier single "Chercheur d'or" (sortie le 30 janvier sur les plateformes légales), extrait de son nouvel album, "Métamorphose" ! Ce titre très coloré va de pair avec le caractère de la chanteuse, toujours débordante d'énergie et pleine de pep's !

Ce nouvel album a d'ailleurs fait le buzz sur la Toile, à cause de sa couverture assez spéciale ! C'est en effet une Magalie transformée en femme-tronc qui a suscité les critiques sur les réseaux sociaux. A l'instar de celle de Nolwenn Leroy, la pochette d'album de Magalie Vaé a fait polémique. Mais très sûre d'elle, la chanteuse ne se laisse pas démolir et avoue ne plus prêter attention aux critiques, ne faisant attention qu'à l'avis constructif de ses fans qui lui sont fidèles depuis huit ans. L'ancienne de la Star Academy plaisante : "Si je dois m'arrêter sur chaque critique, je n'ai pas fini, et je me suicide !" Regardez notre vidéo et apprenez-en plus sur l'univers de Magalie Vaé !

Allez-vous télécharger son nouvel album de Magalie Vaé ? Que pensez-vous de sa pochette ? In ou out ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Par Sandrine Rouxel et Adèle Chaput

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Vos réactions doivent respecter nos CGU.