Exclu Vidéo : Livia (Les vacances des Anges) : "J'ai retrouvé mon adolescence !"

par Public

C'est THE mamie du PAF. Livia, grand-mère de Nabilla, s'est confiée en exclusivité au micro de Public sur son aventure touchante... celle vécue aux côtés des Anges.

Impossible de l'oublier, impossible de ne pas s'y attacher. Appelez-là "Mémé" comme ses petits enfants, elle ne vous en voudra pas.

Livia, grand-mère de Nabilla Benattia, star du petit écran, a bien au contraire beaucoup d'amour à donner et à recevoir.

Et si elle a accepté d'apparaître dans une nouvelle émission de télé-réalité, après avoir squatté les plateaux du Grand Journal de Canal + et du Mag d'NRJ12, c'est surtout, comme elle nous l'a confié en exclusivité, parce qu'elle a ressenti le besoin d'aider Eddy, Amélie, Sofiane, Raphaël et compagnie à trouver leurs voies, à grandir, à s'aimer entre eux.

Sur les conseils de son mari, elle a accepté de faire ses valises. Livia s'est même donnée une mission précise à Ibiza : leur montrer la beauté des valeurs telles que le respect.

Et la doyenne n'est pas venue les mains vides. Elle a lu "Le petit prince" aux candidats, leur a transmis la philosophie de Martin Luther King, a été une épaule solide. 

Mais la mamie stylée et toujours positive a elle aussi beaucoup appris sur place et notamment retrouvé son adolescence.

Femme forte, indépendante, touchante, Livia a marqué à jamais le journaliste de Public qui a eu l'occasion de l'interviewer... espérons qu'il en soit de même pour vous, fidèles internautes.

Et surtout, ô oui surtout, ne manquez pas la nouvelle saison des Anges, diffusée dès le 24 août prochain sur NRJ12. En deux mots : du lourd !

Propos recueillis par Issam Charhi

Cadre et montage par Jonathan Tessier

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Video-Livia-Les-vacances-des-Anges-J-ai-retrouve-mon-adolescence-805823

Vos réactions doivent respecter nos CGU.