Exclu Vidéo : Les Oscars continuent avec l'after-party de Vanity Fair !

par Public

Après avoir passé pour certain d'entre eux la nuit la plus stressante de l'année, le gratin du tout Hollywood se réunit chaque année à la soirée d'after organisée par Vanity Fair. C'est l'heure de faire la fête.

C'est LA soirée où il faut aller après avoir célébré les Oscars.

La soirée s'est déroulée sur les hauteurs de Beverly Hills, et était présentée par Graydon Carter.

Vanity Fair ne fait décidément pas les choses à moitié, avec des lettres géantes épelant le nom du magazine, à la façon des célèbres grosses lettres "Hollywood", placées juste derrière les stars à l'emplacement du shooting photo obligatoire.

Bien entendu, on retrouve avec plaisir les habitués du tapis rouge, tels que Beyoncé et Jay-Z, qui sont arrivés, tout sourire et plein d'entrain : vue aussi notre Marion nationale, dans une robe pour le moins... singulière.

Julianne Moore et Eddie Redmayne, les deux grands vainqueurs de la soirée, avaient le sourire jusqu'au oreilles, serrant fièrement et fermement leurs statuettes. On imagine que trop bien comment le reste des festivités ont du se dérouler : on leur souhaite encore une fois un grand bravo à tous.

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Videos-a-ne-pas-rater/Exclu-Video-Les-Oscars-continuent-avec-l-after-party-de-Vanity-Fair-687840

Vos réactions doivent respecter nos CGU.