Exclu vidéo : le shooting mode de Tara McDonald !

par Public

Diva la nuit lorsqu’elle chante sur scène, hyper accessible et rigolote le jour, surtout quand il s’agit de prendre la pose. Découvrez les backstage du shooting mode de Tara McDonald pour Public.

Public : Comment décririez-vous votre style ?Tara McDonald : Très éclectique. Je peux être sporty, couture ou vintage… Un jour, je vais porter des trucs super fun type chapeau stupide avec des grandes oreilles, le lendemain, je vais la jouer dame hyper classique. J’adore mixer tout ça, je trouve que la mode, c’est fait pour s’amuser !

Public : Shoppez-vous en ligne ?Tara McDonald : Oui, je suis une grande fan d’eBay, j'aime aussi commander sur asos.fr, mais j’avoue que j’ai souvent la flemme de renvoyer les trucs qui ne vont pas. Et puis, en vérité, j’aime essayer les vêtements, j’aime toucher les matières.

Public : À quoi ressemble votre dressing ?Tara McDonald : À une immense boutique vintage ! J’ai la chance d’avoir de la place dans mon loft, et je collectionne plein de choses, notamment des bijoux et accessoires vintage que je chine dans les friperies londoniennes ou parisiennes. J’ai aussi beaucoup de chaussures à plateforme, vous savez celles que portaient les Spice Girls, elles sont parfaites pour les concerts !

Alors, que pensez-vous des look de Tara McDonald ?

Leslie Benaroch et Priscyllia Canabate

Vos réactions doivent respecter nos CGU.