Exclu Vidéo : La rentrée d'Elodie Gossuin à France Télévision : " Actuellement, je réalise mes rêves de télé !"

par publicfr

La rentrée à France Télévision s'est déroulée ce mardi 26 août à Paris avec la belle Elodie Gossuin ! Évincée de Touche Pas à Mon Poste en juin dernier, l'ex Miss a rejoint cet été Olivier Minne dans "Pyramide" et Frédérick Michalak dans "Face à la bande" sur France 2.  

Après une fin d'année compliquée avec l'équipe de Touche pas à mon poste (elle avait déclaré ne pas s'entendre avec Enora Malagré), Elodie  s'offre une rentrée de "rêve" qu'elle nous confirme face à notre caméra : "Je crois que c'est la rentrée la plus sereine que j'ai pu connaitre ! Sereine car je me sens en totale harmonie avec ce que je fais aujourd'hui, avec les choix qu'on me propose et les opportunités que j'aies. Je suis juste simplement heureuse ! J'ai l'impression de réaliser mes rêves en télévision à l'heure actuelle. Je suis simplement très fière de rejoindre la maison France 2 car on m'accueille à bras grands ouverts et il y a une écoute, un partage, une bienveillance. Je suis très honorée. Pyramide a très bien fonctionné cet été et humainement je me sens chez moi. C'est ma famille télévisuelle, pourvu que ça dure ! 

Aussi je viens t'intégrer "Face à la bande", c'est une bande vraiment de potes, je me sens bien avec eux, c'est un vrai bonheur que de les avoir rejoints et de se sentir naturellement intégrée, avec une empathie naturelle, ça n'existe pas partout en télévision , c'est important de le souligner car c'est juste magique à vivre ! "

Et toc, à bon entendeur prenez-vous ça dans les dents ! 

Vite regardez l'incroyable déclaration d'amour que Elodie Gossuin fait à France Télévision et dites nous ce que vous en pensez !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.