Exclu vidéo : Katy Perry : Cache-cache avec les paparazzi !

par publicfr

À son arrivée à l'aéroport de Los Angeles ce lundi 14 septembre, la chanteuse américaine Katy Perry a trouvé une nouvelle parade pour échapper aux paparazzi : enfouir son visage dans un oreiller ! 

Aperçue ce lundi, la timide popstar a déambulé dans l'aéroport de Los Angeles vêtue confortablement d'un jogging adidas et de claquettes assorties, mais surtout... le visage caché derrière son oreiller. 

Visiblement, Katy Perry a pensé à tout pour éviter de se faire flasher par les photographes. Fatiguée ou mal apprêtée, quoi qu'il en soit, la chanteuse n'a pas voulu montrer son jolie minois. 

Cette année aura été plus que remplie pour la California Girl. Sa troisième tournée, Prismatic World Tour, n'en finit pas de se jouer à guichet fermé à travers le monde.

Depuis mai, Katy Perry enflamme et ravie ses fans. États-Unis, Canada, Europe, Asie... Elle s'est rendue partout ! Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir sur scène, le DVD de sa tournée exceptionnelle sera disponible en vente dès le 30 octobre prochain.

EV

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Katy-Perry-Cache-cache-avec-les-paparazzi-834681

Vos réactions doivent respecter nos CGU.