Exclu vidéo : Jade est LA Belle de La belle et ses princes saison 3 : In ou out ?

par Public

Lundi 16 décembre 2013 sur W9, Jade a été élue par les candidats de la belle et prince. Coralie et Laetitia, les deux autres belles ont été évincées du jeu. Jade, seule face aux prétendants et aux séducteurs est donc LA Belle de la saison 3, qui devra faire son choix final. Regardez son interview vidéo et dites-nous si son élection est : in ou out ?

Public : A ton avis pourquoi as-tu été élue Belle de la saison 3 ? Jade : Je suis douce et gentille et je pense qu'ils m'ont mieux ressentie et mieux perçue que Laetitia.

Public : Pensais-tu vraiment trouver l'amour dans La Belle et ses princes ? Jade : Oui, je pense qu'on peut rencontrer l'amour en participant à La belle et ses princes puisque Marine et Benjamin de la saison 1 ont vécu une belle histoire ensemble. Je suis partie du principe que si on choisit la bonne personne on peut construire quelque chose de beau !

Public : Parmi les candidats de la saison précédente aurais-tu pu craquer pour des prétendants ? Jade : Si j'avais été la Belle des saisons précédentes il y a 2, 3 prétendants avec qui je serais repartie. Dans la saison 1, j'aimais bien Pascal et Ludovic, et dans la saison 2 j'aimais bien Florent le finaliste.

Public : Peux tu nous dire si tu as trouvé l'homme de ta vie dans La Belle et ses princes ? Jade : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non !  Pour le savoir il faut regarder la fin de la saison 3 !

S.R

Vos réactions doivent respecter nos CGU.