Exclu vidéo : Estelle gagnante du concours Elite Model Look 2013: " C'est extraordinaire ce qui m'arrive !"

par publicfr

Estelle, jeune fille originaire de Paris a remporté jeudi 17 octobre 2013 le concours Elite Model Look 2013. Avec son 1m77, son teint de porcelaine, sa silhouette élancée et ses origines chinoises, elle peut espérer une carrière digne de celles des précédentes gagnantes du concours : Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren ou encore Joséphine Le Tutour plus récemment.

Voici ce qu'elle nous confiait hier soir quelques minutes après sa victoire : "Je ne m'y attendais pas du tout . C'est extraordinaire ce qui m'arrive. Je vais essayer de rester avec les finalistes car on s'entend toutes très bien et de partager ma victoire avec elles... Après on verra bien. " 

En attendant, Estelle mettra à profit les prochaines semaines pour se préparer au mieux et ainsi donner le meilleur d'elle-même lors de la finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera en Chine le 27 novembre prochain.

Et le challenge s'annonce difficile, puisqu'elle devra s'imposer face aux 60 autres candidates, également gagnantes dans leur pays, en séduisant un jury de professionnels particulièrement exigeant. A la clé, la signature d'un contrat de trois ans avec les agences du groupe Elite et l'opportunité de vivre une expérience unique et inoubliable.

Priscyllia Canabate et Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Vos réactions doivent respecter nos CGU.