Exclu Vidéo : Ellen DeGeneres, Zoe Saldana, Channing Tatum... Les stars au rendez-vous pour la soirée GLAAD !

par Public

Comme chaque année, la cérémonie des GLAAD Awards a lieu afin de récompenser les célébrités soutenant, et ayant le mieux représenté la communauté LGBT à travers des œuvres artistiques.

Nous avons pu y retrouver sans surprise la célèbre Ellen Degeneres et sa compagne Portia De Rossi.

Ellen a été la première vraie célébrité à révéler au grand jour son homosexualité dans les années 90 (via son personnage dans la sitcom qui portait son nom), ce qui lui a valu de voir d'abord sa carrière s’effondrer pendant quelques années, avant de repartir de plus belle lorsqu'elle est devenue présentatrice de son propre talk-show, en devenant par la même occasion plus célèbre qu'elle ne l'avait jamais été (Elle a également été deux fois maîtresse de cérémonie pour les Oscars).

Autre figure de proue de la cause LGBT : Shonda Rhimes, la créatrice de séries telles que Grey's Anatomy, Scandal et How to get away with murder, ou les couples homosexuels sont représentés fréquemment, et sans tabous.

Hier soir, c'est Kerry Washington, actrice de la série Scandal, qui a reçu le prix Vanguard, prix qui avait auparavant été décerné à des actrices telles que Charlize Theron ou Drew Barrymore.

Etaient également présents : Channing Tatum, Zoe Saldana, Viola Davis, Patricia Arquette...

Découvrez le tapis rouge de la cérémonie tout de suite en images !

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Videos-a-ne-pas-rater/Exclu-Video-Ellen-DeGeneres-Zoe-Saldana-Channing-Tatum-Les-stars-au-rendez-vous-pour-la-soiree-GLAAD-707950

Vos réactions doivent respecter nos CGU.