Exclu Vidéo : Delfine Rouffignac : (Sous le soleil de Saint-Tropez) : "La série est meilleure qu’avant !"

par Public

L’actrice qui a débuté dans Sous le soleil alors qu’elle n’avait que 7 ans est de retour dans le spin off Sous le soleil de Saint-Tropez diffusé sur TMC dès ce samedi 2 mars. Nous l’avons rencontrée.

Sous le soleil, c’est reparti ! Cinq ans après son arrêt, la série va retrouver un second souffle grâce à Sous le soleil de Saint-Tropez, une série dérivée de l’originale diffusée dès ce samedi 2 mars sur TMC. À l’affiche, de nouveaux acteurs comme Nadège Lacroix rescapée de Secret Story 6, Tom Leeb, le fils de Michel Leeb ou encore Lucas Bravo, le fils de l’ancien joueur de football Daniel Bravo. Mais aussi des historiques de la série avec en tête Adeline Blondieau alias la gentille Caroline, Christine Lemler l’odieuse Valentine, Frédéric Deban alias Grégory ou encore Delfine Rouffignac qui campe toujours le personnage de Clara.

Âgée de 7 ans lorsqu’elle a intégré le casting à la fin des années 2000, l’actrice a aujourd’hui 21 ans. C’est une jeune femme très pétillante que nous avons rencontrée il y a quelques semaines lors d’une présentation à la presse du premier épisode. "J’ai dit oui tout de suite." nous a confié Delfine. "Sous le soleil, ça a été dix ans de ma vie. Ça représente dix ans de joie de vivre. Je suis ravie de revenir. C’est une nouvelle aventure qui commence. Le rendu à l’écran est peut-être même mieux qu’avant. En plus je suis contente car les scénaristes ont fait évoluer mon personnage : Clara est plus mature. C’était important de savoir faire la transition entre enfant-adolescente et maintenant femme. Et puis les intrigues sont marrantes et sympas!" C’est sûr, à l’entendre vous n’allez pas être déçus !

Par Nicolas Nissim et Sandrine Rouxel

Demain retrouvez l’interview de Tom Leeb alias Tom.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.