Exclu Vidéo : Christine Lemler : (Sous le soleil de Saint-Tropez) : "Vous n’allez pas être déçu par ce spin off!"

par Public

L’actrice qui fait partie des figures historiques de Sous le soleil est de retour dans le spin off Sous le soleil de Saint-Tropez diffusée sur TMC dès ce samedi 2 mars. Nous l’avons rencontrée.Sous le soleil, c’est reparti ! Cinq ans après son arrêt, la série va retrouver un second souffle grâce à Sous le soleil de Saint-Tropez, une série dérivée de l’originale diffusée dès ce samedi 2 mars sur TMC. À l’affiche, de nouveaux acteurs comme Nadège Lacroix rescapée de Secret Story 6, Tom Leeb, le fils de Michel Leeb ou encore Lucas Bravo, le fils de l’ancien joueur de football Daniel Bravo. Mais aussi des figures historiques de la série avec en tête Adeline Blondieau alias la gentille Caroline, Frédéric Deban alias Grégory, Delfine Rouffignac qui campe toujours le personnage de Clara sans oublier Christine Lemler l’odieuse Valentine.

Nous avons rencontré cette dernière il y a quelques semaines lors d’une présentation à la presse du premier épisode. "J’ai dit oui tout de suite sans trop y croire." nous a confié Christine Lemler. "Je pensais avoir fait le tour du personnage, qui était déjà haut en couleur. Mais je me suis rendu compte que Valentine pouvait être encore plus déjantée qu’avant. Dans cette nouvelle série elle va tomber amoureuse d’un nouvel homme et va se découvrir de nombreux tocs. Vous n’allez pas être déçus !”

L’actrice n’a pas oublié son ancien complice Stéphane Slima, qui campait le rôle d’Alain Dulac, décédé cet été des suites d’un AVC. "Ça a été dur pour moi le premier jour de tournage. Je pensais à lui. Il aurait voulu que ça continue. Il restera dans nos cœurs pour toujours. On lui rend un hommage au début du premier épisode car il a participé très longuement au succès de la série. On ne l’oubliera pas. C’était quelqu’un de formidable !"

Par Nicolas Nissim et Sandrine Rouxel

Vos réactions doivent respecter nos CGU.