Exclu vidéo : Ayem Nour: "Matthieu et moi nous avons deux forts caractères, c'est ce qui fait la force du Mag ! "

par publicfr

Malgré toutes les nombreuses rumeurs, Ayem Nour sera bien au commande du Mag à la rentrée avec Matthieu Delormeau sur NRJ12 !

" Dire que c'est tous les jours tout beau tout rose, ce n'est pas vrai ! Avec Matthieu, on a notre cratère et on se dit les choses, c'est ce qui fait aussi la force du programme ! Il y a beaucoup de choses qui ont été dites alors que ce n'était pas si dramatique que ça, simplement il a sa notoriété et j'ai la mienne et ça a pris des proportions que tout le monde connaît ! Ensuite dire que je suis indispensable au Mag, je n'ai pas la prétention de dire ça mais c'est vrai qu'on a notre complicité, nos habitudes et toute l'équipe était heureuse que je réintègre le Mag ! " nous explique Ayem qui a tenu aussi à rassurer ses fans de Hollywood Girls : " Il y a aussi plein de bêtises qui ont été dites aussi sur  Hollywood Girls. Stéphane Joffre le directeur des programmes n'a jamais communiqué sur mon départ ! Et pour ma part à moins que "je sois alzheimer" j'ai rien dit , je ne sais pas pourquoi les gens s'obstinent à penser que je ne suis pas dans la prochaine saison de Hollywood Girls !"

Alors êtes-vous heureux de retrouver Ayem Nour dans Le Mag à la rentrée ?

Et faites-vous partie de ces gens qui s'obstinent à penser que Ayem ne fera pas partie du prochain casting de Hollywood Girls ?

Par Sandrine RouxelToute reproduction interdite sans la mention Public

Vos réactions doivent respecter nos CGU.