Exclu Vidéo : Alban Bartoli : "Je trouve ça génial de pouvoir chanter dans plusieurs endroits différents"

par Public

Décidément la gare de Paris-Saint-Lazare n'a pas fini de surprendre ses passagers. Ce vendredi 4 septembre, le chanteur Alban Bartoli a participé à un showcase installé dans la salle des pas perdus.

Rappelez-vous, Alban est un chanteur qui a été révélé dans la première saison de The Voice, et qui a été revu dans la cinquième saison des Anges de la téléréalité. Aujourd'hui, loin des télé-crochets, il revient sur le devant de la scène.

Et pour ce faire, il a été convié à lancer le premier Gare Live à Saint-Lazare. Alors que la gare ferroviaire est dotée d'un piano droit, accessible à tous, une scène de concert a été montée à proximité de l'instrument à cordes.

Une centaine de personnes sont donc venues assister à sa performance vocale le temps d'une pause déjeuner. Au micro, Alban a repris des tubes du moment et a chanté un medley avec ses auteurs phares, Bruno Mars ou Sting.

Avec un album en préparation chez CSB Records, Alban Bartoli sortira un nouveau single intitulé Avec Le Temps, en duo avec la chanteuse Awa Imani, le 10 septembre prochain.

Trois autres concerts sont prévus à l'affiche ce mois-ci. Alors, pour regarder la toute première scène musicale de la saison, c'est en cliquant sur la vidéo juste ci-dessus.

Propos recueillis par Leslie Benaroch

Cadre et montage par Jonathan Tessier

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Video-Alban-Bartoli-Je-trouve-ca-genial-de-pouvoir-chanter-dans-plusieurs-endroits-differents-827369

Vos réactions doivent respecter nos CGU.