Exclu vidéo : Adixia des Ch'tis : "J'aime bien faire tomber les garçons"

par Public

À peine arrivée dans l’aventure des Ch'tis sur W9, Adixia a dégainé ses armes de séduction massive. Bilan de l’opération, deux ch’tis touchés en plein cœur !

Public : Que s'est-il vraiment passé avec Charles ?Adixia : Il est juste complètement tombé amoureux de moi (...) Je ne savais pas ce que je voulais. J’ai voulu jouer la carte de la séductrice directement en arrivant. J’ai été méchante avec lui.

Public : Tout ça c’était du buzz alors ?Adixia : Non, c’est juste que je suis comme ça. J’aime faire tomber les garçons, les avoir à mes pieds. Et Charles est tombé dans le panneau. C’est triste. Je ne m’en suis pas rendu compte mais j’ai été trop loin. J’ai exagéré dans mon comportement.

Public : Vous regrettez ?Adixia : Oui, bien sûr ! Car finalement il est gentil. J’ai fait souffrir quelqu’un sans m’en apercevoir. Si c’était à refaire, je ne ferais pas la même erreur. Au tout début, j’ai eu un faible pour lui, mais quand j’ai vu comment il danse, quand il a pleuré à côté de moi, ça m’a un peu dégoûté.

Léa Hasvry et Sandrine RouxelToute reproduction interdite sans la mention Public

Les Ch'tis à Hollywood, du lundi au vendredi, sur W9, à 16h45

Vos réactions doivent respecter nos CGU.