Exclu Vidéo : Adeline Blondieau : " Il ne faut pas que la série Sous le soleil de Saint-Tropez s'arrête , c'est de mieux en mieux ! "

par publicfr

Adeline Blondieau est une touche à tout de talent. Actrice, présentatrice, réalisatrice, productrice et scénariste. En effet, déjà coscénariste sur plusieurs épisodes de Sous le Soleil, elle réitère l'expérience en coécrivant des épisodes de Sous le soleil de Saint-Tropez. Aussi passionnée de bande-dessinée Adeline a déjà participé à l'écriture de plusieurs albums. Elle retrouve le personnage de Caroline qu'elle avait quitté en 2007 mais c'est une Caroline bien différente marquée par de durs évènements qui est revenue à Saint-Tropez. 

Public : Présente nous cette nouvelle saison de Sous le soleil à Saint-Tropez:

Adeline Blondieau: Pour cette nouvelle saison on avait deux mots d'ordres du thriller et du charnel. On va tous y avoir le droit !

Public : Que penses-tu de l'évolution de Sous le soleil à Saint-Tropez ?

Adeline Blondieau: J'adore Sous le soleil , et Sous le soleil de Saint-Tropez je m'y sens encore mieux, donc non je ne veux pas que ça s'arrête ... Et si il pouvait y avoir encore plus d'épisodes je serai ravie. 

Public : Quelles relations entretiens-tu avec les autres ?

Adeline Blondieau: On s'entend tous très bien et souvent on se retrouve frustré de ne pas pouvoir d'avantage discuter ensemble. Mais j'ai la chance d'avoir la plus grande maison mise à disposition par la production donc  le soir on se retrouve chez moi pour des soirées mojitos par exemple ! 

Public : Participes-tu toujours au scénario de la série ? 

Adeline Blondieau: Tous les auteurs ont des épisodes à écrire et moi j'essaye de mettre mon grain de sel car j'aime bien avoir la main mise sur le destin de mon personnage.

La deuxième saison de Sous le Soleil de Saint-Tropez revient sur TMC dès le dimanche 2 Février à 19h45.

N.N et D.R

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Vos réactions doivent respecter nos CGU.