Exclu Public : Stéphanie (Marseillais) : "Antonin ne m'a pas violentée" !

par publicfr

Public est parti à la rencontre de Stéphanie des Marseilais. Total? Avec Antonin c'est bel et bien fini ! 

Public : Que retiens-tu de Rio?

Stéphanie: C'est ma saison préférée. Je me suis sentie plus à l'aise, j'ai enfin montré le vrai côté Stéphanie et qu'elle pouvait exister sans Antonin et je pense que cette saison, je me suis sentie tellement bien que c'était un truc de fou, une expérience de fou et je me suis vraiment éclatée. 

Public : Pensais-tu qu'Antonin avait encore des sentiments pour toi?

Stéphanie : Avec Antonin ça a été compliqué depuis Cancun de toute façon ça fait deux ans que c'est comme ça. Oui je pense qu'il y avait encore des sentiments qui étaient là après Antonin est très fier, il a du mal à dire les choses mais ça a toujours été un peu chaotique entre nous depuis des mois. C'est quelqu'un que j'ai beaucoup aimé dans ma vie tout le monde le sait mais c'est vrai que moi en partant à Rio je n'avais plus aucun sentiment. Antonin c'était fini.

Public : Quelle est la situation actuelle avec Antonin?

Stéphanie : On ne se parle plus du tout. On ne se dit même pas bonjour donc Antonin n'existe plus pour moi. 

Public : Est-ce qu'Antonin a été violent ?

Stéphanie : Il ne m'a pas violenté c'est que, on faisait que de se disputer jour et nuit c'était tout le temps pareil. Il y a eu une soirée où c'est parti assez violemment, il a été très agressif envers moi. Il m'a beaucoup manqué de respect, il m'a beaucoup parlé mal et je pense que pour le bien de tous c'était mieux qu'il parte.

Public : As-tu eu d'autres flirts à Rio?

Stéphanie : Je me suis bien eclatée... Aujourd'hui c'ets compliqué je ne saurais pas dire si je suis célibataire ou pas... 

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Propos recueillis par Gipsy Dauge et Arthur Scrima

Vos réactions doivent respecter nos CGU.