Exclu Public : Black M, Joey Starr, Sananas... Au taquet avec Public.fr pour la soirée FIFA 17 !

par publicfr

Lundi 26 septembre, les fans de jeux vidéo se sont réunis à Paris à l'occasion de l'événement FIFA 17. Au programme : test du jeu 100% foot en avant-première, mais aussi ambiance de folie et rencontres avec de nombreuses stars françaises !

Trois jours avant la sortie du jeu-vidéo FIFA 17, les fans de foot, mais aussi de musique et de cinéma, ont pu croiser le rappeur Black M, le médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Rio Tony Yoka, ainsi que l'acteur Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes) et bien d'autres, lors de la soirée FIFA 17 qui s'est tenue au Cercle Cadet à Paris. Un événement animé par DJ Cut Killer, qui ne s'est pas fait prier pour mettre le feu aux côtés de Joey Starr. Et si vous ne le saviez pas encore, les hommes ne sont pas les seuls fans de foot ! La Youtubeuse Sananas, mais aussi les actrices Leïla Ben Khalifa et Claudia Tagbo avaient également fait le déplacement.

"Je vais être un peu vieux jeu, mais moi j'aimais bien Zinedine !" nous confie Sananas avec le sourire.

Quand on demande à certains people s'ils auraient aimé faire carrière dans le foot, certains comme Cut Killer répondent en plaisantant :

"Je signe maintenant ! Quelle équipe ? N'importe laquelle ! Même en division 2, j'y vais !"

Ou encore l'ancien chanteur de NTM, Kool Shen, plus sérieux :

"Oui, j'ai envisagé de faire carrière dans le foot. (...) Mais dans la vie on a d'autres choix à faire, c'est le destin !"

Découvrez sans plus attendre notre reportage sur la soirée FIFA 17. Ça vaut le coup d'oeil !

Propos recueillis par Nadia Beleulmi et Dora Aouaïti

Images et montage : Sandrine Rouxel

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-Public-Black-M-Joey-Starr-Sananas-Au-taquet-avec-Public-fr-pour-la-soiree-FIFA-17-1138138

Vos réactions doivent respecter nos CGU.